Assistante de direction de formation, j'ai exercé comme assistante de direction / assistante administrative salariée pendant plus de 20 ans. Je connais également bien le monde associatif pour avoir été présidente bénévole d'une association nationale de loi 1901 pendant 3 ans.
J'ai créé PrestaOffice en 2016 afin de proposer et mettre à votre profit l'expérience acquise auprès de dirigeants de haut-niveau, de chefs d'entreprise TPE/PME et d'Institutionnels de secteurs d'activités très variés.
Mon parcours professionnel, personnel (je suis maman de jumeaux, l'organisation est mon point fort 😊) et associatif me permet aujourd'hui d'exercer mes fonctions en tant que prestataire de services.
Mon portefeuille clients actuel est constitué de sociétés commerciales, de services aux entreprises, libérales.
Mes plus !
• Evaluation avisée de vos besoins
• Travail en autonomie
• Respect des délais et du budget
• Adaptation à tout nouvel environnement professionnel
• Très bonne connaissance du monde de l'entreprise
• Grandes dispositions à simplifier les choses compliquées !
Et surtout, la passion de mon métier !
A bientôt !